• un message pour vous!

    Un article transition avant d'offrir demain une vidéo à DimDamDom et jeudi à Magsam, et en parlant de Magsam, voici donc suite à son idée de message dans une bouteille une petite création que vous pourrez diffuser si vous le souhaitez (demande du code html à : househoussette@yahoo.fr) Passez votre souris sur le scratch! merci!

    <align-center> </align-center>





    <align-center></align-center>

    Tres bonne semaine à tous et toutes!!


  • Commentaires

    1
    Imagine
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:10
    Coucou House et Houssette
    J'ai lu le message et bien évidemment que je m'interesse à ton blog :) et c'est un réel plaisir d'y venir vagabonder chaque jour ... Merci pour ce beau partage vraiment ton blog est génial !

    Je vous souhaite à tous deux une belle fin de journée tout en douceur et sérénité dans vos coeur

    PS : Merci pour les compliments qui me font toujours très plaisir :)
    De gros gros bisous et à demaiin
    ++++5555
    Marie
    2
    Steph
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:09
    héhéhé trés cool l'effet que ça donne , merciiiiii pour votre participation sur notre fofo à cyndy et moi
    , héhé trés cool vous 2 , bizzzzzzzzzzzz
    3
    Cyndy
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:28
    Ouaaaa,mais vous m'épatez là,trop la classe
    votre amitié et le blog m'interesse,^_^
    rhoooo bon allez même le mangeur de chat
    les créa twilight sont en page d'accueil
    merkiiii
    quoi la sorcière?de moi tu parlais?
    ah nan si l'eau est verte,faut se laver hein de temps en temps
    bonne semaine gros bisouxxx
    Cyndy
    4
    melizana
    Lundi 1er Juin 2009 à 21:53
    yes, superbe la bouteille à la mer avec son message, vous trouvez vraiment des trucs pas possible tous les deux. Bon, oui une demande de vidéo mais là je vais jouer au marin avec les doigts de pied en éventail. Libre à vous de me concocter un clip sur ma passion... LA MER; Voui, je sais vaste sujet mais je suis sure qu'une merveille m'attend au port. Juste un truc, histoire de vous aiguillere un peu j'adore MANUREVA de chamfort. J'ai connu Alain Colas et cet hommage qui lui est rendu me donne toujours le frisson. Belle soirée à vous et surtout continuez à nous faire danser et chanter. Bisous. Krisdécos(ben oui, suis encore sous le pseudo melizana)
    5
    magsam
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:28
    Bonsoir a vous deux je passe vous souhaiter une bonne nuit encore merci pour tout faites de beaux reves
    6
    ptiroutier68 - patri
    Mardi 2 Juin 2009 à 01:20
    Tres belle semaine a toi aussi (vous)...
    Esperons que le soleil sera toujours d'actualité,
    au pire pour le trouver il me suffit de venir faire un saut ici,
    car le soleil est toujours present sur ton blog.

    Bises Patricia
    7
    Steph
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:04
    coucouuuuuu vous 2 héhéhé cool que vous ayez prit le virus de la création , hihi , ici superbeee soleil , pas d'orage mdrrrrr , bizzzzz a vous 2 , bonne journéeeeeee
    8
    virginie
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:10
    bon mardi
    9
    Cyndy
    Mardi 2 Juin 2009 à 18:33
    Coucouuuu
    ba vous z'ête où??
    ça fait bizarre de pas avoir de vos news
    j'ai profité du soleil
    suis nazeee
    gros bisouxxx
    @ tal
    10
    aquapastel
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:06
    cette photo me replonge dans des bons moments mais bon ! point de mélancolie, c'est passé , c'était hier pis demain verra le jour aprés un rêve hérotique ! mdrrrrrrrrr
    bonne nuit
    11
    magsam
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:52
    Coucou comment vous allez tous les deux?Je passe vous souhaiter un bon mercredi passez une belle journée bisous a vous deux
    12
    jlofan
    Jeudi 4 Juin 2009 à 07:51
    elle et jolie ton image très belle
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :