• The circle tour Arena.02 London juin 2010

    Juin 2010 Bon Jovi se produira à l'Arena à Londres, un petit coup de pouce pour m'aider à gagner deux places de concert.

    Je suis désolé si je gagne je ne peux pas vous emmener avec moi mais pour gagner ça risque d'être hard!!

    Enfin, l'espoir fait vivre....

    Merci d'avance à ceux qui viendront voter en un click sur l'image vous serez redirigez sur le site où je participe au concours.


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ideauxmots
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:07
    Pas de souci les LOULOUS
    Je m'en vas voter mais je comprends pas tout pour le vote........MDR
    2
    funnounou
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:57
    D?dement vousavez bon gout vous deux, allez je vas essayer de vous faire gagner mais promet-nous de nous faire un super bilet sur ton blog si tu y va !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :