• Sex Love and Rock'n roll

    Chaud devant!!! nouvelle vidéo de House et vu que l'été n'est pas véritablement terminée nous allons rèster encore un peu en tenue d'Adam et Eve.

    Le titre de la chanson du clip nous dit que l'amour est une maladie de la socièté, alors j'en profite pour souligner que le SIDA tue encore tous les jours et que ce n'est pas redondant de le prévenir et prévenir encore!

    Voila si vous pensez que les hommes sont des gros cochons vous n'avez pas tort et si vous êtes une femme et que vous êtes de cet avis c'est que vous avez sans doute des pensées qui ne sont pas moins .... non non on tape pasClin d'oeil

     

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     


  • Commentaires

    1
    SoAz Koukoutic
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:47
    C'est aussi la réplique du célèbre "The Rose" avec Bette Midler, juste avant de s'effondrer sur scène sur le final.
    Sex drug and rock n roll ..................;
    Bon ce n'était pas vraiment le titre ici et je me perds, mais bon, je me suis levée du mauvais pied ce matin et j'ai raté mes crêpes ...
    Bonne journée quand meme.
    2
    COULI
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:08
    Coucou les amis,
    Je viens de me souvenir,en retard...J.P,tu m'avais envoyé une invitation sur kazeo concernant une participation à ton classement,le 22 septembre et j'ai totalement zappé le rendez-vous...Je viens m'excuser!Mea culpa,j'ai bouffé la commission!lol!

    Bisous les amis et bonne soirée!
    3
    jlofan
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:08
    whaouuu
    je suis sans voix ptdr
    je n'ai qu'un mot a dire TORRIDE
    lol super vidéo encore une fois
    c'était trop bon euh non bien mdrr
    bisous
    4
    crypto
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:12
    Le genre de montage vidéo qu'on doit faire avec plaisir j'imagine... ça se laisse très bien regarder. Et oui, le sida n'est pas une vieille légende, pas encore du moins, il parait qu'ils ont presque trouvé un vaccin, mais bon tant que c'est pas un vaccin contre l'amour tout va bien ;-)
    Bonne soirée
    5
    cyndy80
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 23:11
    Wahouuuuuuu sexyment votre ce soir ba di donc hot hot tout ça,mais très beau montage
    rhooo les cochons mdrrrrrr
    trop fort vous
    sexyment votre
    Cyndy
    6
    petitcochon
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 00:14
    Wahouuuuu, chaud show (non pas le chien), belle vidéo.
    Bonne soirée à vous.
    didier
    7
    nath66
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:35
    SUPER TA VIDEO MAIS AVEC QUEL LOGICIEL TU ARRIVES A CREER CA ?? CEST GENIAL GROS BISOUSSSS ET BONNE JOURNEE !!
    8
    ideauxmots
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 16:24
    Boudiou ça l'fait grave...........MDR
    Va falloir que je renne des cours avec vous...............Heu! pour les vidéos bien sûr!
    What else? Petits coquins
    9
    lali0309
    Samedi 26 Septembre 2009 à 14:29
    super!!
    je te souhaite une bonne journé en ce premier week end d octobre!!
    gros bisous avec le soleil!!
    sabine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :