• !!!September- Satellites une creation signé Houssette!!!!!!

    Et voila je remet le couvert lol!!!!!!


    Un petit clip créer specialement pour en esperant que vous apprecierez moi je suis contente de moi mdr!!!!

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>



    Ce clip est sur le theme de Final fantasy X, la chanson n'est pas trop rythmée mais donne envie de danser.
    Alors faites comme Papy et Mamie mdr!!!

    A vous de juger, merci a tous de vos visite et n'oubliez pas chez House2009 vous pouvez choisir vos musique alors a vos plumes euhhhh non a vos clavier hi hi hi
    ♥Houssette♥

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    funnounou
    Lundi 20 Avril 2009 à 10:56
    Je ne connaissait pas cette chanson mais c'est clair que cette zik + ce uper montage ben ?donne la patate pour un lundi !!
    Bravo !
    Euh, si tu me fais un truc de ce genre avec Dark Vador sur une chanson de Perplexer ( acid folk ) l?'est s?e prend ma carte de membre !
    Bonne journ?!
    2
    jlofan
    Lundi 20 Avril 2009 à 13:46
    coucou trop bien faites la vid?
    chapo lever lol bisous
    3
    virusquitue
    Mardi 21 Avril 2009 à 01:28
    +5 : )
    4
    SoAz Koukoutic
    Mardi 21 Avril 2009 à 07:26
    Hey, Pas mal, ca fout la p?e en tout cas !
    Sinon une vid?de points de tricot avec en zik yvette horner, ca devrait le faire non ????
    mdr ;o)))
    Ok je sors !
    Allez bon mardi
    5
    krisdécos
    Mercredi 22 Avril 2009 à 07:41
    bONJOUR? C4EST VRAI QUE D7S QUE L4ON RENTRE SUR CE BLOG ON A ENVIE DE DANSER MEME DE BON MATIN; eN TOUT CAS 90 DONNE DU PEPS POUR LA JOURNEE. MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :