• Sans logique

    <align-center> </align-center>

     

     

    <align-center></align-center>

     

    Qui n'a pas freudonné  un jour une chanson de Mylène? Alors souvenez vous de ses débuts où la chanteuse roussinette nous dévoilait ses formes dans des clips réalisés soigneusement par un Laurent Boutonat qui ne faisait pas dans la dentelle sans vouloir faire de jeux de mots!

    Alors on dira que Maman a tort et pourvu qu'elles soient douce car c'est ainsi soit je que Tristana était désenchantée et que maintenant sans logique elle me dit : Appelle mon numéro!!

    Et oui des tubes à gogo, des concerts d'une richesse incroyable et des duos avec Seal, Moby ou encore d'autre.

    Star pudique vis à vis des médias, elle ne l'est pas dans la facon dont elle interprete ses chansons, les mots toujours chuchottés mais on a l'impression qu'ils sont criés.

    Allez on vous laisse écouter ce titre qui date ouh la la! et bon week end de Pâques à tous et toutes!!

                                                                ♠House♠


  • Commentaires

    1
    david
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:15
    bonjour yaya

    je viens te souhaiter un joyeux weekend de p?es.....

    doucement avec le chocolat.. lol

    **bisous chocolat?
    2
    DOM7
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:44
    merci de nous faire partager cette vid?de Myl? Farmer!
    nous attendons ma femme et moi avec impatience le 26 mai, jour du concert de Myl? au Z?th de Nantes ou nous serons !...
    passez vous aussi de tr?bonnes f?s de p?es avec votre famille !
    3
    didine67
    Samedi 11 Avril 2009 à 14:39
    Moi je suis une fan inconditionnelle de Myl?... donc j'appr?e ce petit moment... merci de ce partage, je te souhaite un bon week end, je t'embrasse

    http://didine67.centerblog.net
    4
    ElsaPassion
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:08
    Le poeme est bien de moi , et il est v? aussi !!
    j'avoue qu'il n'y a surement pas de couples sans petites disputes parfois , mais c'est pas m?ant , ca fait parti de la vie !!!
    Merci d'?e pass?ur mon blog
    Bisous
    Elsa
    5
    ElsaPassion
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:11
    J'adore Mylene Farmer !!!
    6
    dine/didine67
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:50
    Coucou à vous, ah Mylene et dire qu'il y a deux semaines je me trouvais en face (presque) d'elle, j'ai assisté à mon 4ème concert et pas des moindres... le Stade de France. J'aime beaucoup cette chanson par contre, c'est le clip que je préfère le moins... ben oui ça arrive même en étant fan. Une corbeille de bisous et à une prochaine

    http://didine67.centerblog.net
    http://mesparolesenmaux.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :