• Resultat du Blind-test passer sous mozilla article invisible avec IE

    Voila enfin vous l’avez réclamé a corps et a cris mdr !!!!! le résultat du blind-test.

    Il fallait donner donc

    1)Dorothée- savez vous plantez les choux

    2)Balavoine- tous les cris les sos

    3)Laurent Wolf- Wash my world

    4)Dido- stan

    5)Alizée- Gourmandises

    6)Christophe Maé- On s'attache

    7)Roxette- Listen to your heart

    8)Francois Feldman- Rien que pour toi

    9)Zouk machine- Maldone

    10)Mondotek- Alive

    11)Renan Luce- La lettre



    Voici un petit tableau des points.

    Participants<o:p></o:p>

    Points<o:p></o:p>

    couli<o:p></o:p>

    21 <o:p></o:p>

    Aquapastel<o:p></o:p>

    20<o:p></o:p>

    Noldors<o:p></o:p>

    20<o:p></o:p>

    Ideeauxmots<o:p></o:p>

    20<o:p></o:p>

    Cookies34<o:p></o:p>

    18<o:p></o:p>

    Croc6240<o:p></o:p>

    18<o:p></o:p>

    Sasori 18<o:p></o:p>

    17<o:p></o:p>

    Jlofan<o:p></o:p>

    16<o:p></o:p>

    Marybella<o:p></o:p>

    13<o:p></o:p>

    La fée papillion<o:p></o:p>

    11<o:p></o:p>

    Ptitmarseillais<o:p></o:p>

    10<o:p></o:p>

    Ptitboudevie<o:p></o:p>

    8<o:p></o:p>

    Abbyssreve<o:p></o:p>

    8<o:p></o:p>

    Nath66<o:p></o:p>

    6<o:p></o:p>

    Cracktout<o:p></o:p>

    6<o:p></o:p>

    Celiteckto<o:p></o:p>

    5<o:p></o:p>

    Dom7<o:p></o:p>

    4<o:p></o:p>

    Darkmax<o:p></o:p>

    4<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Comme vous le voyez nous avons des exae quo alors bientôt une surprise pour les gagnants.


    Merci a tous de votre participation.

    Un lien sur chacun de vous juste a cliker sur les avatars.




     




     

     

     


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jeuxdunet
    Mardi 17 Mars 2009 à 09:44
    ayez je suis passé par mozilla et là je vois les résultats
    toutes mes félicitations aux gagnants,moi j'avais juste trouvé balavoine,mais je n'ai pas participé car trop dûre pour moi et trop rapide
    bon mardi
    bisous
    isa
    2
    Noldors
    Mardi 17 Mars 2009 à 12:02
    merci Princess !!! Je me suis éclaté au jeu c'était génial !!!!! Bon mardi à vous deux :!!!!
    3
    COULI
    Mardi 17 Mars 2009 à 12:20
    Waouh!!!Cool ça...Je suis très ému!!!
    Yaya et J.P...On en redemande des blind test,c'est une super bonne idée!
    Gros bisous à vous et au plaisir!!!

    Amitiés!!!
    4
    ideauxmots
    Mardi 17 Mars 2009 à 14:12
    Je confirme, excellente idée, me suis bien éclatée aussi et j'ai adoré!
    Merci ..........à quand le prochain?
    bONNE JOURN2E
    bISOUXXXXXXXXXXXX
    5
    aquapastel
    Mardi 17 Mars 2009 à 14:15
    Merci pour ce petit moment, on a bien rit en famille.
    comme d'hab on a planté sur le plus évident mais qu'importe , l'essentiel était de participer.
    vous avez un gros bisous du crabe .
    en tout cas super bonne initiative ! a renouveller absolument ultérieurement.
    gros bisous
    6
    jlofan
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:08
    cool j
    7
    jlofan
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:08
    cool j ai quand me me 16 point lol
    super concoour bravoo au gagnant bisous
    8
    Darkmax
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:56
    arf je finis beau dernier mais j suis là quand meme!!! ah ah! oh oh je vois mon logo en plus! cooOool....bonne nuit!
    9
    aquapastel
    Mercredi 18 Mars 2009 à 03:23
    ouaip ben la fessée se sera pour le crabe !
    STAN c'est lui qui l'a loupé ! haha !
    puis pour Maé c'est une fessée pour les mômes !
    ouaip parce que je ne connais pas que tino ! je connaissais trés trés bien dorothée ! roooooo la honte

    bizous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :