• .


    1 commentaire
  • Le 14 Septembre dernier un acteur est partit vers la lumiere, sans doute celle du Film Ghost, il est partit danser avec les anges, ce balet doit etre bien beau!!!

    Cet acteur avait 57 ans et se battait contre une maladie qui a eu raison de sa volonté mais nous nous sommes encore là alors en sa memoire et pour honorer son talent nous lui consacron un article.

    Que vous dire qui n'a deja ete dit qu'il fut le hero de Dirty Dancing un film magnifique ou nous pouvions le voir dans le plus grand role celui de sa passion la danse, cet acteur qui commenca sa carriere dans un film ou l'on retrouvait d'autre acteur connu Tom cruise, Rob lowe, Matt Dillon Emilio estevez etc.... certe parmi tout ce petit groupe d'autre ont perser dans le cinema plus que lui mais je me souviens encore de cet homme qui n'hesita pas a jouer le role d'un drague queen au coté de Wesley Snipes dans Extravagances ou encore dans le role d'un homme meutrie par une guerre et qui se batta pour l'amour d'une femme dans Nord sud.

    La liste de ces films est longue mais je retiens surtout cette passion qui etait presente dans sa gestuel, il donnait l'image d'un homme doux et plein de joie.

    Voici donc un petit clip qui retrace les plus grand moment de sa carriere.

    Repose en paix et danse la ou tu es j'espere que tu ne souffre plus.


     

    Nous venons aussi de perdre un acteur chanteur Phillippe des 2be3 R.I.P a croire que le ciel a besoin de star ......

    ♥♥♥Houssette♥♥♥

    Un blog à visiter d'urgence en cliquant sur la bannière ci-dessous, vous ne serez pas déçus, merci.



    12 commentaires
  • Sylver est une interprète Belge, actuellement 4ème dans les meilleures ventes de disques avec son titre foreign affair une reprise de Mike oldfield, sinon ce titre est issu du même album "sacrifices"

    I hate you now  titre de la vidéo s'adresse à Dieu, par conséquent mis en vidéo par House2009 avec des images qui évoquent des tristresses comme la maladie, la mort, la séparation, les violences , l'injustice et encore bien d'autres choses.

    Quelques images peuvent choquer, mais elles reflètent une réalité qui nous entourent et pour rejoindre Sylver je dirais que finalement Dieu nous donne la vie pour nous apprendre à souffrir, alors comme dans le titre je pense pareil et pas Now mais depuis longtemps.

    PS: Pour houssette Ton combat, je ne l'oublie pas et cette vidéo je l'ai faite pour toi en quelques sortes pour dire tout haut ce que parfois nous ne pouvons pas dire ou démontrer...

     


    5 commentaires
  • The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end

    The end, not the end, the end, not the end, the end , not the end.....


     


    6 commentaires
  • Aujourd'hui nous vous invitons pas forcément à la danse mais à la reflexion sur le crime

    Par conséquent  la vidéo est en rapport avec la série "Esprits criminels"même si ce n'est qu' une fiction, nous pouvons quand même réfléchir à ce qu'il peut se passer dans la tête d'un criminel....

    Je vous laisse quand même écouter Gossip avec Heavy Cross, car la musiqe de ce groupe mérite d'être connue par leur son bien profond de Portland mais je finis par cette citation de Dostoievsky :

    "Le criminel au moment où il accomplit son crime est toujours un malade"

    En cette date bien particulière une pensée pour toutes les familles qui ont perdu un être cher, un ami, ce sont eux les vrais malades, touchées par une maladie terrible qui est l'enlèvement d'un proche suite à des actes de violences.

    Merci Houssette pour le montage!!

     


    2 commentaires