• Je me souviens qu'il y a 20 ans , les jeunes gens s'identifiant à ce groupe faisaient peurs!! ouh la la oui car ils se vétissaient tous de noir de la tete aux pieds en passant par les ongles, seul le blanc des yeux le restait et encore bien souvent il était rouge!!!

    Voila un groupe qui a en tout cas marqué toute une génération, une musique ou plutot une voix et un univers bien glauque, oui il faut le dire que smith le chanteur c'est comme cela qu'il s'appelait je crois? donc le chanteur était pas banal du tout!

    Le titre choisi "lullaby" est celui que je prefere mais tout le monde se rappelle peut etre mieux "close to me" enfin toujurs est t'il que ce groupe on ne l'entend plus, dumoins il me semble pas.

    Pour en revenir à leur univers, aujourd'hui le monde évolue telement que les "gothiques" de maintenant peuvent saluer THE CURE pour l'inspiration vestimentaire ou le style de donner à son image une image finalement tout simplement "NOIRE".

    Lorsque je dis noire, je devrais plutot dire sombre, oui je dis donc sombre.

    A noter que la musique de Cure est reconnue ici comme un groupe qui a su faire de la musique qui comme certaines aux premières notes se reconnait! et ca c'est "chapeau bas Messieurs les The Cure!"

    House.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique