• Pauvre Houssette fait un mea culpa !!!

    <align-center></align-center>



    Voila Houssette qui se mord la langue   

    oui je sais j'avais dit pas de nouvelle star pour Houssette mais comme on dis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mdr!!!!

    voila j'ai decouvert malgre moi un chanteur un vrai pour moi avec une version de soul bien entrainante

    Reprise d'un chanson d'Otis Redding i've been loving youau top

    Bon je vous laisse apprecier ou pas mais Houssette fait un meaculpa ptdr!!!!!

    Euh a nos cher visiteur ne manger pas trop de choco sinon crise de foie assuré lol!!!!!


    ♥Houssette♥

     

     


  • Commentaires

    1
    SoAz Koukoutic
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:57
    Il est incroyable ce Dal?mais Cam?a Jordana ou Mady sont bien aussi.
    Je d?ore juste le d?rt de Charlotte ... Snif, j'l'iamais bien moi la rennaise qui en fait ?it nantaise.
    Tant pis je vais continuer ?egarder quand m?.
    2
    jlofan
    Dimanche 12 Avril 2009 à 15:21
    j'ai adorer comme il a chanter
    gros bisous je vous aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :