• No coke no beuhh

    Pour ceux qui désirent jouer ce weekend, un petit blind-test Dance-floor chez Meumeu et Meumette ICI


    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

    No coke, juste en réponse à Mr crabe, non non on fume pas l'herbe, on peut pas il fait trop humide.......

    Dr Alban début des années 90 nous avait fait danser sur les dance floors, alors ici un titre un peu moins connu mais qui a le mérite de montrer la zick bien cool de ce drole de docteur.

    Ce pseudo n'est pas pour rien car Dr Alban avait réellement fait des études de médecine (chirurgien dentiste) et c'est pour payer ses études qu'il se lance dans la musique.

    Derner album en date: 2008 sortit uniquement en Russie???? pourquoi? pourquoi pas lol!!

    Allez maintenant on vous laisse danser, ou danser ou pas.

                                                                   ♠House♠


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:09
    Merci pour le com's on vous attends nombreux !!!
    Bisous ?ous et pleins de gros bisous ?ous deux
    2
    aquapastel
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:05
    derner album ! haha ! je cite mon cher house! faut en effet arr?r l'herbe humide !

    haha c'est une zik anti douleur de dents qu'il a voulu faire le doct alban ?

    tu sais quoi c'est rat? mdrrr
    ?ressemble ?ne douleur longue et lancinante !
    hummmm

    roo j'arr? mes conneries ! ok r? pas je sors !
    tsss
    m? pas d'humour ! mdrrrrrr
    ou?rr? ! je t'entends r?r

    allez on danse chez house et housette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :