• Love is a Battlefield par Cindy

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

     

    Cindy revisite avec ce titre une chanson de Pat Benatar "love is a battlefield" .

    Nous vous avons présenté dans la rubrique jeunes talents, Chloé, alors là c'est au tour de Cindy. Cindy n'a jamais pris de cours de chant mais souhaite réellement s'investir dans la chanson.

    Son historique se caractèrise surtout par l'appartenance à la troupe des 500 choristes de 2005 à 2007 avec laquelle elle s'est produit sur scène au Galaxie d'Amnévillle et pour l'inauguration du TGV EST aux côtés de Faudel, Patricia Kaass ou encore Nadyia.

    Aujourd'hui Cindy recherche des musiciens pour composer et espere pouvoir s'améliorer et trouver son rythme qui lui permettra de développer son potentiel.

    Cindy touche a tous les registres "rock, pop, dance"

    Vous pouvez là retrouver sur Kazeo "ici" et sinon vous pouvez écouter encore Chloé "ici"

    Bon dimanchzik!

    ♠House


  • Commentaires

    1
    jlofan
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:22
    merciii beaucoup papa
    c très jolie ce que tu as fais
    gros bisous
    je t'aime
    2
    aquapastel
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:42
    je re l'écouter tout à l'heure au calme pour mieux apprécier!
    nous avons eu du monde cette aprem ! des revenants ! mdrrr
    gros bisous à vous tous !
    au fait j'ai le code pour page de transition fondu si tu veux !
    et celui des étoiles/neige en plus du curseur
    je vais faire le miam pour la tribu qui rentre
    à tal
    3
    aquapastel
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:55
    j'aime les capacité de cindy pour chanter,
    j'avoue que j'aime un peu moins se registre pas à cause de la voie de cindy mais de la chanson tout simplement.
    tout ce que je sais c'est que la miss me donne toujours la chair de poule en live ! et ça c'est rare
    j'espère vraiment qu'elle s'investira dans sa passion pour qu'elle soit un jour reconnu par les professionnels.
    elle a du talent , il ne reste plus qu'à l'optimiser pour devenir une artiste qui fait réver les autres.
    accroche toi cindy se milieu est peut être un des plus dur qui existe.il faut de la patience et beaucoup de courage pour y arriver .
    ajoute à cela une dose de chance.
    kkun disait :
    le talent c'est 1
    le travail c'est 0
    le tout fait 10 mais le talent sans travail ne vaut pas grand chose et le travail sans talent ne vaut rien .
    alors à toi de jouer ma belle ! tu as le talent mais je sais que tu es capable d'arriver là ou tu le voudras
    gros bisous
    véro
    4
    cracktout
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:43
    slt cindy chante bien sur cette chanson même si j aime pas se style de musique je l'écoute parce que c'est cindy qui chante et que j aime bien l'entendre chanté bizz a tous
    5
    Labicheaubois.blogue
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:37
    je suis en visite, et j aime bien ton blog, je reviendrais.
    A bientot, bonne journée.
    Lyne
    6
    marybella
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:48
    elle chante bien cindy
    il est bo ton blog
    j'écoutrai la music demain
    bisous
    marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :