• Land of confusion

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

    Génésis groupe de légende avec son chanteur Phil Collins qui a été découvert pour ces talents musicaux alors qu'il était agent d'entretien!!! Tout le monde se rappelera du titre "Mama"

    Phil a connu une carrière extraordinaire en solo également, on l'a vu partout, récolté des trophées, et depuis quelques années dans le cinéma à travers les chansons de films de walt disney.

    Pour l'article c'est Land of confusion avec un clip très bien tourné façon les guignols de l'info...

                                                                                                 ♥Houssette♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abbyss ana
    Mardi 24 Mars 2009 à 02:45
    chuid pô un LUPUS moi looll et j'aime JEFFFFFF, ça fait frissonner lolbizouilless
    2
    frede33
    Mardi 24 Mars 2009 à 10:55
    rahhhh je l'adore le Phil...

    bonne journée et gros bisoussssss
    3
    DOM7
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:04
    genesis forever!
    4
    jlofan
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:27
    coucou j'adore cette chanson le clip et super bien fais et trop marrant
    bisous
    5
    JanSheng
    Mardi 24 Mars 2009 à 22:29
    Génésis est un groupe de légende tout comme le titre Mama.. ,mais j'ai quand même largement préféré la période avec Peter Gabriel..
    Bonne fin de soirée
    6
    marybella
    Mercredi 25 Mars 2009 à 00:38
    arf j'arrive pas a me deconnecter du compte de marie ! grrrrrrrr
    je posterez demain
    7
    ideauxmots
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:58
    Superbe morceau , je ne m'en lasse paaaaaaasssssssssss
    Merciiiiiiiiiiii
    8
    genesis56
    Samedi 11 Avril 2009 à 20:49
    genial ta video de genesis je suis fan de ce groupe et de phil collins depuis l age de 12 ans . J en es 37 , alors imagine ; Continue ainsi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :