• La chanson du dimanche!! Thierry Henry

    Alors voila deux mecs complétement fous! je viens de les decouvrir et je vous assure qu'on se prend à leur jeu si on commence à aller voir ce qu'ils font!

    Alors vrai musicien? je ne sais dire, mais en tout cas deux mecs qui font dans le délire et qui ne se prennent pas la tête, d'ailleurs ils n'ont pas la grosse tête!

    Pour les personnes qui habitent sur Paris, sachez qu'ils seront à l'Elysee Montmartre prochainement, ils se produisent un peu partout en France, et leur concert c'est de la pure folie

    Vous pouvez allez voir leur site où vous découvrirez 2 déjantés ... Incroyable!


  • Commentaires

    1
    aladee
    Lundi 30 Novembre 2009 à 07:23
    bonjour House, merci pour ton gentil passage et ta fidélité! douce journée et plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tendresse Aldacée et les gentils lutins
    2
    nath66
    Lundi 30 Novembre 2009 à 13:24
    kikouuuu je viens vous souhaiter un tres bon debut de semaine les amis !!
    en nesperant que vous allez bien !
    je vous fais de gros bisoussssssssssssss et vous dis a plus tard !
    3
    dimdamdom59
    Lundi 30 Novembre 2009 à 14:56
    Je les adore, trop marrants!!!
    Bisous mes amis.
    Domi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :