• La Bigoudene sans ses bigoudis lol!!!!!

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>  

    Voila miss Soaz tu m'a demandé si je pouvais faire danser les bigoudenes alors la chanson n'est peut etre pas faite pour danser mais le clip est rien que pour toi lol!!!! en esperant qu'il te plaise moi je me suis bien amusé bon maintenant j'ai les lalalala dans la tete mais c'est ainsi quand on aime la musique mdr!!!!

     

     

    bon et euh non c'est pas un pouf mais une pouf et le rocking chair je vais te le faire manger ah ah ah !!!!!

     

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

     

    Bon cette video contient tout de meme un peu d'humour meme si je dois avouer que je me suis laissée prendre par les belles images celte et toutes ses legendes.

     

     

    Bonne nuit a tous et bon weekend tres long lol!!!!!

    Ps: n'oubliez pas de couper la video en dessous!!!!

    ♥Houssette♥


  • Commentaires

    1
    Youtso
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:44
    Bonjour je viens en musique te souhaiter un bon week-end prolong?Bisous
    2
    steph
    Vendredi 8 Mai 2009 à 11:59
    tr?jolie vid?avec de super image , belle chanson ?fait du bien de la r?tendre , mon +5 pour ton joli blog , bonne journ?
    http://stephpassiongraph.boosterblog.com
    3
    SoAz Koukoutic
    Vendredi 8 Mai 2009 à 15:20
    J'suis sans voix, mais attendez un peu que je reprenne mes esprits ...
    Facile, moi je ne sais pas d'o?us ?s ... J'peux pas riposter !
    La bigoud? sans ses bigoudis
    4
    aquapastel
    Vendredi 8 Mai 2009 à 20:46
    ha ha la bigoudene ! ils sont du cot?u trou du cul du monde les houses ! ptdr
    au fin fond de l'antre de la terre si si apr?une pente ?0 % puis apr?2 virages bien redondant ! on est arriv?!
    on dit bonjour ?adame la vache, ?ister cochon , ?ister Coq qui est tr?fi? de s'?sill? toute une arm?d'oie te salut
    bon sinon sans d?nn?uper la vid?avec de belles zimages !
    euhcomment dire vous me donnez une id?
    gros bisous les houses
    5
    DOM7
    Samedi 9 Mai 2009 à 08:31
    c'est vrai que la Bretagne est une r?on de l?ndes et d'histoires, fronti? du monde r? et du monde irr?, ta vid?est bien faite, et en en plus il y a la c?bre Mam Goudic qui r?parait souvent !
    LA BRETAGNE SA VOUS GAGNE !.... lol
    bon week-end !.......
    6
    SoAz Koukoutic
    Samedi 9 Mai 2009 à 15:16
    Bon j'suis gu? plus avanc? mais ... ?germe dans mon cervelet et figurez vous que ca risque de vous d?iser !!!!
    Hihi
    Bon week end !
    7
    cracktout
    Dimanche 10 Mai 2009 à 13:05
    salut
    j'adore cette zik bien faite la video
    bonne journ?a tous bizz
    8
    jlofan
    Dimanche 10 Mai 2009 à 15:55
    j aime bien cette chanson et les paroles de cette chanson
    bien la vid?
    bisous
    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 05:18
    I take pleasure in, cause I discovered exactly what I was having a look for.
    You've ended my four day long hunt! God Bless you man. Have a nice day.

    Bye
    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:10
    I was very pleased to uncover this site. I wanted to thank you for ones time for this wonderful read!!
    I definitely really liked every little bit of it and I have you book-marked to see
    new stuff in your site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :