• K-Maro - Qu'est ce que ca te fou

     

     

     K-Maro 

    Un artiste qui dis les choses sans detour comme beaucoup de rappeur, dans cette chanson il parle de ce que les gens peuvent imaginer sur vous de ce qu'ils peuvent inventer pour rendre votre vie comme ils ont envie qu'elle soit, cette chanson parle du show bizz mais je trouve que les paroles s'adapte tres bien a la vie de tous les jours.

    voici le refrain:

    Hey qu'est-ce ça te fout s'que j'suis
    Et qu'est-ce ça te fout s'que j'dis
    Et qu'est-ce ça te fout s'que j'fais
    Puisqu'on parle de moi pour parler personne ne m'demande si c'est vrai

     

      

    ♥Houssette♥

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    aquapastel
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:27
    bon je n'aime pas le style chant?ais j'appr?e souvent les paroles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :