• Joyeux anniversaire Houssette

    Joyeux anniversaire à notre Houssette!! 33 ans !!!
    Alors voila en musique et facon House, une petite video pour te souhaiter un joyeux anniversaire! que cette  journée te soit belle! Pour toi, on espere qu'en guise de cadeau tu ne recevras pas un stetoscope.... euh oui 33.... pas drole je sais mais pour ce qui est de ton âge tu as dis: "je ne suis pas vieille" alors je te réponds : non! tant que ton coeur saura écouter et apprécier la musique de House tu ne seras pas vieille lol!!  Happy birthday to u my Houssette!!!

    ♠House♠

    <align-center> </align-center>

     

     

    <align-center></align-center>

     


  • Commentaires

    1
    nath66
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:49
    HAPPYY BIRTHAYYYYYY HOUSSETTEEEEEEEE GROS GROS BISOUSSSSSS ET PLEIN DE CADEAUX LOLL AUJOURDHUI CEST TA JOURNEE ALORS QUELLE SOIT BELLE ET PLEINE DAMOUR !! BISOUSS
    2
    santafe42
    Jeudi 19 Mars 2009 à 13:21
    merci house et cette version de joyeux anniversaire me plais bien
    pis euh je peut avoir une pince pour arracher les dents a la place d'un stetoscope lol!!!!!
    merci mon House
    3
    aquapastel
    Jeudi 19 Mars 2009 à 14:46
    joyeux anniversaire miss housette !
    33 ans et non 34 ! n'est ce pas ? grrrr
    gros bisous
    4
    DOM7
    Vendredi 20 Mars 2009 à 12:20
    Joyeuse anniv Houssette, beaucoup de cadeaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :