• Jeff buckley vs Jon Bon Jovi

    Hallellujah par Jeff Buckley ou par Jon Bon Jovi

    Quelle version preferez vous???
    A l'origine cette chanson de Léonard Cohen  avait vu à l'égard des paroles ouvrir de nombreux débats car il parle de religion et de sexe...

    Votre choix s'est donc porté sur JON BON JOVI (73%)
    fin des votes.


               (1)  Jeff Buckley          (2) Jon Bon Jovi         
            

    resultat final//Bon Jovi 73%--Jeff 27%

  • Commentaires

    1
    chipiemoto
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:52
    Perso c'est Jeff Buckley !!!! Biz
    2
    http://blog.doctissi
    Mardi 24 Mars 2009 à 17:37
    Alors là ta question me plonge dans l'embarras ! J'ai une tendresse particulière pour Bon Jovi, chanteur californien pur jus... donc je dirais sa version à lui, mais je ne suis pas sûre d'être très objective sur ce coup là ! quoi que depuis quand les goûts sont-ils objectifs ?
    J'aime aussi bcp Ana et son blog Abbyss et c'est par là que j'ai eu ton lien.
    A bientôt,
    Miss Mady
    3
    Princess76
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:33
    Bon allez moi je vote aussi lol!!!!
    euh tu sais pour qui je vote ???? non ben quand meme rohhhhhh alors tu me reponds a mes questions mdr!!!!! ah ben non tu peut pas c'est moi qui suis sur l'ordi ptdr!!!!!! n'imp deux fou qui se rencontre ca fais quoi ???? ben ca fais House et Houssette hi hi hi
    4
    jlofan
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:23
    coucou alors moi je vote pour la version de bonjovi
    j'adore comment il la chante et j'ai des frissons partout
    jeff buckey aussi mais c 'est pas pareil
    voilà bisouss
    5
    Princess76
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:30
    Bon allez oui c'est bien pour le nain jaune que je vote exptdr!!!!!!!!
    6
    SoAz Koukoutic
    Mardi 24 Mars 2009 à 20:13
    Purée c'est difficile, mon coeur va à Bon Jovi mais la version Buckley est sympa.
    Arf, z'êtes durs !
    Bonne soirée
    7
    Princess76
    Mardi 24 Mars 2009 à 20:55
    grrrrrrrrrrrrr tu me dis qu'il fait ma taille et que tu te moques pas lol!!!!
    bon allez ca va je sais que il est pas tout piti riquiquilol!!!!!
    il est grand par son talent et c'est beaucoup mais bon ma taille pour un mec c'est pas grand quand meme mdr!!!!!!
    8
    biribibi
    Mardi 24 Mars 2009 à 23:00
    Jon Bon Jovi, sans aucune hésitation pour moi !
    9
    soufianebleu
    Mercredi 25 Mars 2009 à 02:16
    merci de ton passage sur mon blog, j aimerais bien participer,mais moi les chanson pas mon ford

    amitie William
    10
    sabine lafontaine
    Mercredi 25 Mars 2009 à 10:36
    je prefere celle de Jeff B uckley !!
    11
    ideauxmots
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:55
    Bon Jovi sans hésiterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
    12
    aquapastel
    Dimanche 29 Mars 2009 à 04:17
    bon ok je sais que le vote est terminé mais tanpir
    je voulais quand même te dire que j'adore les 2
    cette chanson me fait planer , frissonner etc....
    mais j'avoue que bon jovi ! y a un truc en plus
    bon sinon la version miss cindy est aussi génial

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :