• En souvenir de tonton Chirac!

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

    Pas de positionnement politique, juste un petit clip dérisoir qui nous parle d'un couple présidentiel peu banal.

    Un home politique qui a traversé plusieus époques, qui a vécu au sommet de la gloire, de la cohabitation dont tout le monde se souviendra, qui à travers sa femme et ses actions pieces jaunes a été reconnu comme un président attachant quelque peu.... Toujours est t'il que pour donner un point de vue personnel je prefere l'homme Jacques que l'homme Nicolas, y a comme une nostalgie ou quoi?? m'en fout j'aime pas la politique une fois élu, le pouvoir transforme tout homme de bonne foi en homme qui pratique l'autosatisfaction....


  • Commentaires

    1
    cookies34
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:11
    coucou YAYA ben voila j'ai décidé de participer au concours et franchement c'est genial, je viens de passer un super bon moment, musik à fond!!! lollll, bon voici mes reponses sauf la 1ere, je pense que c'est Dorothée mais je ne suis pas sure...voici donc ce que j'ai trouvé:
    1/ dorothée "savez vous planter les choux?"
    2/ daniel balavoine "tous les cris, sos"
    3/ laurent volf / "wash my world"
    4/ dido / "thank you"
    5/ alizée/ " l'alizée"
    6/ christophe maé/ "on s'attache"
    7/ roxette/ " listen my heart"
    8/ françois feldman/ "rien que pour toi"
    9/ zouk machine/ "maldon"
    10/ madotek / "alive"
    11/ renan luce/ "la lettre"

    ouhlala je sais que j'ai fait des erreurs mais je me suis bien amusée, merci beaucoup YAYA, bisous, joana
    2
    Noldors
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:33
    Pas de position politique !!! Mais franchement, fallait les trouver les paroles, c'est mal !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :