• Ecoute house c'est gratuit, connecte toi c'est payant

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

    Bon week end à tous et pour commencer celui-ci on va y aller avec le moral positif pour en musique accepter la crise qui nous fait chier pour ne pas dire moins mieux mdrrr!!! je rigole tout seul peut-être mais bon que faire d'autre, se plaindre ça ne sert à rien, dire que le gouvernement fait n'importe quoi, à leur place c'est pas sur que l'on ferait mieux, je dis cela et pourtant , euh!!! non on s'en fout rappelez vous ici on fait quoi??? on danse !!! combien de fois faudra vous le répeterLangue tirée

    Ecoutez les paroles c'est vraiment réaliste!

    ♠House♠


  • Commentaires

    1
    nath6c
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:48
    coucou voila jai voté !!! vous le meritez super blog !! gros bisousssss bon weekend !!
    2
    DOM7
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:10
    parfait ça doit super bien marcher en boite en ce moment?!...
    3
    aquapastel
    Dimanche 8 Mars 2009 à 03:16
    haha! je ris toute seule !
    si si je t'assure !

    ben que voui vous le méritez ! hi .))

    bon j'ai rajouté une petite couche !
    si je me fais lyncher ! vous me cachez ! hein ?
    steuplé !

    bon je me sauve me réchauffer les petons auprés du crabe ! hi.))

    et soyez sage ! hein pas de conchonsté ! compris ?
    y a du chauffage point besoin de faire un bisous collé serré !

    bon j'aime la zik
    gros bisous
    véro
    4
    aquapastel
    Dimanche 8 Mars 2009 à 03:17
    j'ai voté en visiteur !
    arfff
    pas grave ! hein ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :