• Do you Know??

    Le titre Children de Robert Miles a été repris plusieurs fois, mais là c'est particulier, le groupe Angel City a mis du texte sur ce titre refaçonné.

    Passez tous un excellent week end et si au mois de mai on fait ce qu'il nous plait alors nous on danse!!!

     

    Coup de ♥ du jour: Saperlipopette

     

     

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>

     

     


  • Commentaires

    1
    jlofan
    Samedi 16 Mai 2009 à 17:36
    cc !!! super vid?
    trop bien faite
    j'adore en plus je kiff trop angel city
    bisous encore super vid?
    bizou
    2
    Cyndy
    Dimanche 17 Mai 2009 à 13:54
    Coucou
    sublime le montages,accompagn?e zik
    j'ai h? de voir celle avec les mangas
    si tu as une banni? aussi,je la placerao volontiers^_^
    bisouxxx
    Cyndy
    3
    Chayili
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:15
    Superbe vid? Vraiment ! Bravo !

    Bises.
    4
    manon et cris
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:47
    tu avais raison la France c est encore ridiculis?ais ? heure o? m as envoy?a com les r?ltats ?ient ent?n?mdrrr
    heuu p tete pas alors tu me dois une danse du ventre :P
    je ne sais pas ce que tu as fais de ta soir?mais par moment ton commentaire est incompr?nsible je confirme tu t embrouilles graveuuu ptdrrrr
    allez bon dimanche a toi et ?oute la famille
    5
    Steph
    Dimanche 17 Mai 2009 à 16:48
    superbe chanson y??, passe un bon dimanche amicalement steph

    http://stephpassiongraph.boosterblog.com/
    6
    DOM7
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:04
    C'est tr?joli, l'aime beaucoup !
    amiti?a vous deux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :