• Dirty Dancing film culte

    Voila un film culte autant par sa musique que par ses scènes de danse.<o:p></o:p>

    Je vous ai choisit la chanson interprété par l’acteur du film Patrick Swayze qui est compositeur, auteur, interprète, acteur et a la base danseur. Pour la petite histoire il est le fils d’une prof de danse classique et lorsqu’il était jeune il voulait en faire son métier mais un jour il eu un accident et son genou l’empêcha de réaliser son rêve mais quel chance pour nous car malgré cela il nous offre dans ce film des scènes de danse incroyable.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour les amateurs j’ai choisit de mettre une seconde vidéo celle de la scène finale interprétée par Bill Medley et Jennifer Warnes et qui a remporté l'Oscar de la meilleure chanson.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ce film est l’un de mes films préférés et moi qui n’aime pas les films trop romantiques je dois l’avouer j’ai bien du le voir une centaine de fois d’ailleurs en 1987 lors de la sortie du film je l’ai vu deux fois au cinéma et lorsque je suis sortis de la salle j’ai eu la surprise d’avoir la cassette audio des musiques du film (oui pour les petits jeunes une cassette audio lol !!!!!)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je vous souhaite un bon visionnage. Et pour ceux que cela intéressent voici un petit lien vers les meilleurs moments du film.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Houssette<o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    jlofan
    Samedi 14 Mars 2009 à 21:28
    1 ere : artiste : dorothée
    titre: a la mode de chez nous
    2eme : artiste: balavoine
    titre : tous les cris des sos
    3 eme : artiste : laurent wolf
    titre : wash my world
    4 eme : artiste : dido
    titre : hunter
    5 eme : artiste : alizee
    titre : l'alizee
    6 eme : artiste : christophe mae
    titre : on s'attache
    7 eme : artiste : roxette
    titre : listen to you heart
    8 eme : rien que pour toi
    titre : alan théo
    9 j ai pa trouver
    10: artiste : mondoteck
    titre: alive
    11 : artiste : renan luce
    titre : la lettre
    voilà mes réponses bisouss
    2
    jlofan
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:01
    oh ce film je l'ai vue au moin 1 centaine de fois
    en plus le bo patrick swayze comme acteur principal
    je l'adooooooooooore trop trop ce film
    et l'actrice et superbe aussi
    j'adore quand il sont ensemble quand il s'enlacent hihihi bon j'arrête parce que sinon bon voilà bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :