• Dimdamdom a l'honneur...dans Dallas la nouvelle serie de House2009

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>

     

    Une nouvelle demande

    Alors tout d'abord un petit descriptif de la demande, Madame Dimdamdon59 voulais faire un surprise alors j'espere qu'elle sera reussit donc je vous presente la famille hippy lol!!!!

    Merci a notre belge bien dejanté comme on les aime chez House2009 pour cette demande

    je vous conseille son blog avec son humour ca vaut le detour.

    Rendez lui visite sur son blog Didamdom59 

     

    Merci aussi a Altor DJ un article des demain pour le remercier pour sa musique n'hesitez pas a lui rendre visite des maintenant

    sur son blog

    sur son youtube

    sur son site

     


  • Commentaires

    1
    santafe42 Profil de santafe42
    Mardi 28 Avril 2009 à 15:10
    elle est bien ta video Houssette!! pis la famille de Dimdamdom elle est bien cool!
    en parlant de Dallas moi ma pr?r?c'etait sue hellen elle me faisait trop rire!
    2
    jlofan
    Mardi 28 Avril 2009 à 15:22
    kikou man trop bien fais la vid?repr?nter sur la s?e DALLAS
    voilou voil?ros bisous bonne journ?je t'aime fort
    3
    aquapastel
    Mardi 28 Avril 2009 à 16:29
    super la vid? la zik d?ire les zoreilles ! mdrrrrrrrr
    cette petite famille trop d?rante !
    euh sinon pour r?ndre ?ouse !
    euh le top dans dallas c'est pas la sue ! ct boby ! trop craquant ce mec ! avec des fesses ! hummmmmmmmm
    d'ailleurs on le voyait plus souvent sous cet angle ! hi.))
    bon ok ! je sors
    4
    dimdamdom59
    Mardi 28 Avril 2009 à 16:31
    Alors l?j'en suis baba, mais non pas de Walibi, de ce merveilleux cadeaux.
    Mais comment vous remercier tous les deux et quel talent, vraiment je ne trouve pas les mots.
    Merci, merci du fond du coeur, je vous adore!!!!
    dimdamdom59
    5
    Hafif
    Mercredi 29 Avril 2009 à 14:45
    Bonjour
    Je tiens ?emercier mon amie dimdamdom qui m'a fait decouvert votre si beau et interessant blog.
    Bonne continuation
    Hafif
    http://soleildafrique.bologuez.com
    6
    dimdamdom59
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:43
    Tu n'imagines pas comme je la savoure cette vid?
    Bravo pour les effets d'images, surtout la girafe. C'est moi qui avais trouv?a ressemblence et qui ai voulu la mettre en ?dence, mais h?s je ne suis pas tr?dou?dans toutes ces techniques.
    Fabrice, c'est le nom de la girafe, enfin non de mon fils est artiste dans l'?, il joue de la batterie et de la guitare, mais je regrette qu'il n'est pas pers?rant. Il aurait ? excellent au th?re aussi, a un humour bien ?ui, mais je pense victime de timidit?Dommage. Maintenant, il s?t dans un autre art, celui de la bijouterie, plus pr?s?ent la joaillerie et ?lui r?si bien, c'est le principal.
    Voil?comme cela tu en sais un peu plus sur les personnages de ta talentueuse vid?
    Encore merci.
    Domi.
    ps : faut que je t'avoue, j'y suis un peu pour quelque chose de ta place au podium, bien m?t?crois-moi.
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!
    7
    Noldors
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:36
    ah ouai je comprend mieux maintenant !!!!! Très bonne réalisation !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :