• De l'amour a la mort ...

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>

    De l'amour a la mort c'est un peu le theme de ce film Twilight une histoire romantique.

    Cette demande est un defi lancé par Cyndy80 ou Strawberry en esperant que ce clip lui plaira, j'ai donc utilisé des morceaux de la BO original comme le morceau de piano que joue Edward Cullen dans le film et je dois avouer que ce morceau est envoutant puis pour y mettre un peu de rythme une chanson dont vous avez entendu quelques notes dans notre precedent blindtest Sush a shame remixé par Quentin Mozimann vous savez "chercher le garcon " lol!!!!

    Bon mais passons a notre Cyndy je vous conseil sont blog et surtout son Forum car meme si il existe beaucoup de blogs creatifs cette jeune femme sait vous lancer des defis sur son forum pas pour le plaisir de gagner mais pour le plaisir de créer.

    je vous laisse donc ecouter et regarder ce clip et n'hesitez pas a faire un tour chez Cyndy cela vaut le detour!!!!!

     

     

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:06
    Très beau montage, la musique va super bien avec bravo Mis Housette !!!!
    2
    jlofan
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:21
    magnifique vidéo en plus twillight trop bo
    quel frissons ce petit morceau de piano
    ChApOoO !!!!!!
    gros bisous et encore bravo pour la vidéo
    mais c pa nouveau toutes vos vidéos sont superbes
    bizouille
    3
    Cyndy
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:33
    Rhoooooooooo nan de dious s'est trop beau,magnifique cadeau,superbe souvenir
    et merci pour la pub rhoooooooooooo........émotion....
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii un gros kisssssssssssss
    4
    Steph
    Samedi 30 Mai 2009 à 13:05
    coucouuuuu vous 2 hihi , waouwwwww excellent le kdo que vous avez fait a ma cyndy , c le toppp , bisoussss à vous deux amicalement steph
    5
    aquapastel
    Samedi 30 Mai 2009 à 15:11
    superbe vidéo tant en montage photo que musique.
    un petit moment bien sympathique !
    bon je ne l'ai pas encore vu mais ça va pas tarder et en plus du harcelement des enfants pour ce film cette vidéo me donne encore plus envie de voir ce film.
    le blog de cyndy est super , je me suis inscrite récemment , hier pour tout dire , alors à tantôt aussi la bas.
    ce que j'apprécie sans encore connaitre ce forum c'est ce coté non prise de tête ou chacun vient avec ses petits talents juste pour créer sans prétention , sans obligation.
    gros bisous les houses
    à tantôt
    et ramene pôoooooooo l'orage ! compris ?
    6
    Cyndy
    Samedi 30 Mai 2009 à 23:44
    Heuresement que je mangeais pas
    rhaaa manger du chat mdrrrrr
    ce sera quoi le prochain thème vidéo?
    chui pressée de voir
    et merci encore(^_^ )
    bonnenuit les housses et taie d'oreiller
    Cyndyrosorusment vôtre
    mdrr
    7
    So
    Dimanche 31 Mai 2009 à 01:49
    Moi je veux bien mettre un commentaire, mais faudrait déjà que je comprenne ... Je dois être une sacrée blonde des fois :(
    8
    poussin01
    Dimanche 31 Mai 2009 à 04:30
    ton blog est magnifique
    bisous et bon wk
    poussin
    9
    Cyndy
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:00
    Hhahahhaha
    mdr les chats au féminin,hahahaha
    je crois que les aliens ont envahi la taie e la house de couette,sauvez vous ça devient contagieux.
    Et moi je mange du serpent au masculin héhéhéhé
    bon dimancheeeee
    et bisouxxx
    mdrrr
    Cyndosorusement vôtre
    10
    Imagine pensée noctu
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:40
    Coucou à tous les deux
    J'ai adoré twillight et j'attends avec impatience la sortie du second au cinéma en décembre... J'ai lu les livre et ils sont excellents j'ai adoré :)
    Je vous souhaite une magnifique journée pleine de petits moments de bonheur
    Gros gros bisous Marie

    +5555 booster
    11
    Cyndy
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:25
    Ba les houssien sont pas là alors j'en profite
    niak niak niak
    j'ai mangé du loup et du chat
    ça fait que maintenant je louche
    grrrrrrrrrrrr miaouuuuuuuuu
    chatmiaulement votre
    c la faute d ehouse ça rhoooo
    12
    Steph
    Lundi 1er Juin 2009 à 08:30
    coucou mon passage dans votre joli univers , tjrs aussi agréable vos coms , bizzzz à vous 2 , amicalement steph
    13
    Cyndy
    Lundi 1er Juin 2009 à 13:28
    Youyou

    ça va?

    fai super beau,j'ai mangé dehors,j'ai fait un ti dodo,j'ai tafé cette nuit

    gros gros bisouxx
    @tal

    qui a dit que j'aimais twilight
    rien ne montre que je susi accroc mdrrrrrr
    j'ai aun accroc dans lle teeshirt
    bisouxxx
    14
    DOM7
    Mardi 2 Juin 2009 à 08:46
    joli clip , c'est très sympa !
    15
    cwinnie
    Mardi 2 Juin 2009 à 13:02
    petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne journée,
    j'espère que tu as passé un excellent week-end,
    bizz à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :