• Dans la tete de House...

    Speciale Emotions!!

    Dans cette vidéo vous ne trouverez pas d'effets spéciaux, ni de paillettes et gling gling!! (ne me demandez pas c'est quoi des gling gling lol)

    Juste un mix de deux épisodes de la saison 4 de Dr House, sans doute les deux meilleurs épisodes de toutes les saisons.

    Voila pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 4, sachez que cette saison est très changeante des précédentes, mais Greg reste bien lui-meme!

    Musique de nuit pour la bande son, musique reposante mais émotionellement prenante, Lisa Gerrard et son immortal memories!

    Vous pouvez danser avec Dr House si vous voulez mais attention de ne pas vous prendre un coup de canne! Pour l'heure préparez vos mouchoirs!!

    Le coup de coeur du jour revient à Cracktout

    N'hesitez pas à aller le voir , si vous souhaitez des signatures pour votre blog comme celle ci-dessous ou alors encore des avatars personnalisés!
    ♠House♠

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cracktout
    Vendredi 29 Mai 2009 à 02:44
    je me souviens de cet épisode et j'avoue que ce montage vidéo sur cette musique provoque l"émotion ! peut être encore plus que lors du visionnage de cet épisode !
    en tout cas c'est super bien fait
    merci
    gros bisous
    à tantôt
    2
    cracktout
    Vendredi 29 Mai 2009 à 02:46
    ah mince c'est bien aqua !
    jérome m'ennerve ! grrrrrrrrrrrr
    bon bref ! en tout cas merci pour sa bannière
    gros bisous à tous
    3
    cracktout
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:12
    bonjour
    j'avais jamais vue la saison 4 dr house pas mal
    je trouve la musique emouvant
    et merci pour le coup de coeur du jour
    bonne journée
    bisous a tous
    4
    dimdamdom59
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:16
    ça alors, c'est la première fois que je fais le rapprochement entre House et dr House!!! Pourtant ce matin j'ai encore un peu la tête dans le c....
    Avez vous reçu, par mail, ma petite commande et pensez-vous que je sois trop exigeante. Faut surtout pas se gêner pour me le dire n'est-ce pas madame, mdr!!!
    Je vous envoie de gros bisous et si vous voulez faire une petite thérapie par le rire je vous invite à venir faire un tour chez moi, si toutefois vous pourrez ouvrir mon blog, puisque nombreux se plaignent de ne pas y arriver.
    A bientôt, passez un bon week-end de Pentecôte.
    Domi.
    5
    Princess76
    Vendredi 29 Mai 2009 à 10:18
    elle est trop top ta video mon House a moi
    et oui que d'emotion deja ils etaient triste les episode mais la avec la zik c'est pire lol!!!
    jtm fort
    6
    Cyndy
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:30
    Hellooooooooooo coucou coucou cou il est 11h27
    et je kif cette vidéo
    bravoooooooooooo,humm,le temps de m'essuyer les yeux
    nan franchement c trop top
    sinan si l'autre vidéo de twilight va pas je te laisse libre choix
    c telment bien fait
    je viens de rentrer comme je fini plus tôt le vendre di avec ma cops on va vadrouiller
    housedecouettementvotre loll
    7
    Steph
    Vendredi 29 Mai 2009 à 12:36
    coucouuu het merci de ton passage sur mon blog ça me fait tjrs plaisir , héhé mdrrrrrrr non ta pas réver c'est bien 2019 héhé , passe un bon week et continue comme ça ton blog est extra , merci à vous 2 d'avoir rejoint notre fofo à cyndy et moi , gros bisous amicalement steph
    8
    Chayili
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:49
    Hello, je passe vous faire un petit bisou à tous les deux - à partager en famille - Pauvres petits bouts de choux, ont leur fait des misère avec ces vaccins...
    Je n'ai pas voté hier parce que je voulais le faire à des heures plus raisonnables... donc maintenant,je pourrais le faire dans l'après-midi.
    Je serais absente donc ce week-end, on va bien en profiter, et même s'il pleut au moins ça va nous changer de décors... faut voir les choses du bon côté (le verre à moitié rempli et pas à moitié vide ! lol!).
    J'espère que vous allez bien... tous... Et puis, si d'ici là, on ne se croise pas sur la toile, eh bien je vous dit à mardi après-midi (le matin, ma fille : kiné !). Bisous.
    Milles excuses pour le hors-sujet !
    9
    cracktout
    Vendredi 29 Mai 2009 à 21:43
    t'as vu qu'il y avais 2 articles pour vos signatures ?
    10
    G House
    Vendredi 29 Mai 2009 à 22:52
    So good video! I love it!
    11
    Cyndy
    Vendredi 29 Mai 2009 à 23:47
    Je viens d erentrer,oua le délire lolll
    je connais deux pipelettes sur le fofo mdrr
    merci pour la participation c'est maga génial
    allez je file au pieu je sus cassé
    pipelettement votre
    gros bisouxxx les amis
    Cyndy
    12
    melizana
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:34
    bon çà y est ce matin je repasse avec mon pseudo Kazéo, pas grave. pour la découpe, je n'ai que photofiltre version gratuite comme pour le reste d'ailleurs. Je m'en contente meme s'il est un peu limité vu le prix des logiciels payants. Un bon week end à vous. Bisous Krisdécos
    13
    csam87
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:11
    oui je connait manoeteric et le coude avec la langue comme beaucoup j'avais deja essayé il y a un autre truc dans le meme genre mais là de bon matin c'est le trou noir haaa ca me reviens la main droite tendu et tourner dans un sens tandis que le pied droite tourne en sens inverse si tu essaye regarde bien qu'il n'y ai personne autour de toi car on a l'air con (et pas que l'air d'ailleur) bye a demain !!!!
    14
    jlofan
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:34
    ouah quel vidéo
    la musique ma donner des frissons et la vidéo aussi
    c tout simplement superbe
    super bien faite bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :