• ○Chanson de circonstance lol!!!!○

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

    Bonjour a tous je sais mon article doit vous paraitre un peu zarbi mais il est de circonstance chez nous.

    Je vous le dis ne tombé jamais en panne de chauffage un weekend sinon vous chanterez la meme chanson que les Fatal Bazouka.

    Cette chanson est juste un petit delire pour les enfants en general ils essaient de la chanter mais ils ne comprenne pas toutes les paroles donc cela donne un truc un peu special mdr!!!!!

    Bon alors Comme dis mickael Youn je vais mettre ma cagoule sinon j'aurais les glandes j'aurais les boules le nez qui coule ptdr!!!!


    Voila pour ce matin en mode frigorifié lol!!!!


    ♥Houssette♥


  • Commentaires

    1
    cinderela-02
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:04
    coucou eh ben oui ?nt donn?la situation ces une chanson qui extr?ment bien avec notre situation lol moi par contre si ?continue je vais avoir le nez qui coule mdrr
    bon gros bisou
    2
    cracktout
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:42
    coucou merci pour tes com's j'adore la vid? et content que jon nous est rejoint sur kaz biz a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :