• Blind test du néant

    &

     

    La poularité de ce blind test fut phénoménale!!!!!! 6 participants pour pas moins de 700 visiteurs en 5 jours, arretons les frais, félicitations aux participants à qui nous donnerons les réponses en commentaires perso chez eux  et merci à vous 6!!!

     

     

    Vous présentent le blind test musical de la  rentrée! Alors ce sera très facile pour tout le monde, vos réponses jusqu'à vendredi 20h00!  Seulement 10 titres à trouver, pas 10 LItres, 10 TITRES!!!! 5 en francais et 5 en anglais! pas trop dur, vous jugerez par vous même, pas d'indices donnés durant cette semaine, les résultats vendredi soir 21h00!

    Nous souhaitons à tous les écoliers, collégiens, lycéens ou encore universitaires une très bonne année scolaire, pleine de réussite!!

     


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:03
    franchement avec meumeu on a bien rit nous on s'est dit pour notre prochain blind test on ferais des marionnettes en chaussettes mdr !!! merci pour le jeu on a tout trouv?n est les rois !!!!! bisous ?ous deux
    2
    keymic
    Lundi 31 Août 2009 à 01:34
    ollallla trop complique
    superbe blog et comme je dis a chaque fois repasserais
    Amiti?
    3
    nath66
    Lundi 31 Août 2009 à 13:34
    HELLOOOOO je vous fais de gros bisousssss en nesperant que vous allez bien !! bon debut de semaine et a bientot GROS BISOUSSSSSS
    4
    jlofan
    Lundi 31 Août 2009 à 13:53
    alors pour le fameux blind test
    1- france gall elle a elle l'a
    2- j'ai pas trouver
    3- francois feldman joue pas
    4 - corrine charby boule de flipper
    5- julie pi?i ? l? toi
    6 je ne sais pas
    7- mickael jackson bad
    8- snap the power
    9- scorpion still loving you
    10- je dirais technotronic get up mais sui pa sur voila
    5
    revebleu-1944
    Lundi 31 Août 2009 à 17:24
    bisous dernier jours du mois d(aout bon mois de septembre amiti?any
    6
    COULI
    Lundi 31 Août 2009 à 22:56
    Coucou les blind testeurs!lol!
    Je vous ai envoy?es propositions de r?nses pour ce blind test sur la messagerie Blogswizz!Vous me confirmerez si vous l'avez bien re?
    Alors comme ?il para?que Houssette triche!Mdrrr!!!

    Bisous ?ous deux et bonne soir?

    Amiti?
    7
    SoAz Koukoutic
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:34
    R?nse ?on article, L?er prise c'est aussi donner l'occasion aux autres de vivre.

    Pfffffff pour le blind test pur? j'connais mais ... enfin bref c'est pas ?!
    Je tente quand m?.
    Zoubis
    La bigoud?


    http://soazinet.skyrock.com
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    ideauxmots
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:52
    Mouais pas simple, les morceaux je les connais mais alzheimer rode....lol
    Mes r?nses en message
    Et on se fout pas de moi hein?
    Zoubis ?ous deux
    9
    lali0309
    Mardi 1er Septembre 2009 à 12:15
    the find on condown, babacar...francis cabel???...joue pas avec moi....je sais pluis...eve leve toi, ....dep?e mode....mickael jackson, ???? je connais mais je sais pl...scorpion...sa aussi ? bon...super ton blog je revindrai....avec plus de connaissances ou de r?sion...
    bisous
    10
    manon et cris
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:17
    Un peu d humour dans nos verres :P
    Une personne ?ilibr?est quelqu un qui a un verre de whisky dans chaque main ^^
    Bonne soir?
    bisous
    11
    cyndy80
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:01
    Coucouuuuuuu
    euhhhhhhh oulala,sublime ce jeu,faut que je me rem?re les noims des chanteurs
    j'ai pas tout trouv?bonne rentr?et pas de gazoil dans les ?les
    bisouxxxxxxxxxxxxx tous les deux ^^
    moteurement vottre lol
    12
    petitcochon
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:27
    Salut Housette,
    J'ai trop la honte moi, je n'ai m? pas un r?ltat.
    Il faut dire aussi que je suis reconnu comme ?nt tr?nul en musique, car je suis un cas sp?al moi, j'ai HORREUR de la musique, depuis ma plus tendre enfance, je n'?ute jamais, m? dans un magasin avec de la musique je fuis, et pour mon ordi les enceintes sont pratiquement toujours ferm?...mais j'aime beaucoup ton blog.
    Je te souhaite un bon mercredi
    Didier
    13
    houssette
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:30
    je peut jouer moi si personne viens jouer de toute facon ils s'en fiche tous si je triche il ose meme pas jouer eux et na !!!!!!!
    houssette vilaine et je m'en fou na nanananereuuuuuuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :