• Au clair de la lune notre ami JF

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

    Au clair de la lune..notre ami JF
    Ce matin nous apprenons le décès de JF le webmaster de Blogswizz
    Triste nous sommes alors où puisses tu aller sache que nous ne t'oublierons pas et que maintenant tu brilles depuis tout là haut à côté de la lune! Adieu JF
    ...La video pour te remercier se trouve plus bas ICI.

    Version spéciale House2009, une vidéo créée par Houssette.
    Ce titre date de 1990, chantée par Valérie Vannobel mais passé inapercu en France.
    Sans doute ne connaissiez vous pas cette version qui est mixée très "dance".
    Cette vidéo est la vidéo qui représente House2009 autant par son rythme que par ses couleurs!
    Voila nous èsperons qu'elle vous aura donné un peu de joie, un peu l'envie de fredonner ou de danser!
    Ou encore de la passer à vos chers bambins, des bambins qui seront sans doute mieux attentifs à ce genre de musique que celle d'antan.
    Au clair de la lune.....Allez on chante sur House2009!!!
    Pour l'anecdote cette vidéo nous a coûté un formatage de PC rien que ca grrr!!!!!



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cracktout
    Samedi 28 Mars 2009 à 22:51
    slt super la video j'adore mdr en la regardent tu a du passer beaucoup de temps de su ptdr bizzz bonne soirée a tous
    2
    santafe42 Profil de santafe42
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:37
    voila ma Houssette, je viens exceptionnelement commentater ta video! elle est vraiment top top, comme dirait les enfants elle déchire grave!!! bon tu crois que c'est not tit bout qui nous inspire autant? on va lui chanter au clair de la lune en version everything's ok?? bon alors moi je lui chante et toi tu fais la danseuse ok, mais tu t'habilles en gif animé lol!!! bravo encore pour tout ce travail, malheureusement peu de retour! on s'en fou car chez house2009 on danse lol!! au clair de la lune pierrot repondit j'ai une plume dans mon lit.... ah ah!
    3
    aquapastel
    Dimanche 29 Mars 2009 à 00:40
    super génial la video qui en effet reflete super bien ! non seulement l'esprit de ce blog mais le house et la housette !
    bravo et merci ! ça danse chez house et ceux qui prefere leur fauteuil pepere tranquillos devant la teloche ne savent pas ce qu'ils ratent .

    pas de com's tanpir ! moi je la trouve excellente et cette version que je ne connaissais pas est trop top
    j'adoreuuuh
    4
    aquapastel
    Dimanche 29 Mars 2009 à 00:45
    euh oups gros bisous à vous deux
    gros bisous aux " dechire grave "

    j'imagine le p'tit bout se dandiner sur cette zik ! trop génial ! mdrrrrrrr
    bon dimanche
    et pis le formatage ça fait du bien de temps en temps
    si on pouvait faire de même nous humain ! se serait top !
    imagine ne garder que l'essentiel et virer tout ce qui est encombrant ! waouh le pied !
    5
    DOM7
    Dimanche 29 Mars 2009 à 08:50
    je ne connaissais pas cette version de la contine, c'est très bien fait, mais pour le montage vidéo alors chapeau c'est la grande classe ! ! !
    PS, pour répondre a ta question sur le Bigoudènes, elles ne sont plus que 6 a porter la coiffe tout les jours !
    encore bravo pour le montage vidéo c'est super top !...
    6
    jlofan
    Dimanche 29 Mars 2009 à 12:53
    trop trop bien fais la vidéo c balaise trop fort
    les images vont bien a la vitesse de la musique

    trop belle vidéo
    gros bisous
    et chapoo a mME Houssette
    bizou
    7
    buzz
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:31
    Hello,
    ° 5 pour aujourd'hui
    Viens commenter les + gros buzz du net du moment.
    "Trombi buzz" : chaque jour un blog mis en valeur sur la page d'accueil de BUZZ-BUZZ-BUZZ.
    bon fin de week-end.
    http://buzzbuz.boosterblog.com
    8
    krisdécos
    Lundi 30 Mars 2009 à 09:00
    Bonjour,
    Un grand bravo, elle est superbement montée cette vidéo. Belle journée. Bisous
    9
    miniyan
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:21
    Superbe musique!! J'adore!
    10
    misslechay
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:40
    hello, ti +5 parce que je trouve ton blog pas mal =D le mien c'est lets-talk-about-music.skyblog.com donc si t'as envie d'y faire un ti tour, c'est quand tu veux =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :