• Any other day

    <align-center> </align-center>

    <align-center></align-center>

     

    Titre issue du dernier album du groupe, any other day nous offre une sympathique ballade .

    Bon Jovi pour ceux qui ne connaitraient pas ce groupe est un groupe américain qui existe depuis plus de 20 ans et qui a remporté de nombreuses victoires dans les amy awards, leur vente de single et d'album sont de plusieurs millions d'exemplaires.

    Groupe coup de coeur de House, ce titre ou plutot cet album "lost highway" renforce définitevement la capacité du groupe à se renouveler et à proposer à ses fans des morceaux de qualité.

    C'est quand qu'ils viennent en France???

    ♠House♠

     


  • Commentaires

    1
    aquapastel
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:19
    hum ! humm y a du ulead dans tes montage ! je reconnais l'art trés ancien de mister house ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    sans dec j'aime vos montages
    sympa la balade
    gros bisous

    ps : marie a eu ou plutot a su quel était son kado d'anniv ! elle hurle partout
    sniff houille mes zorelles
    concert d'high casse c***** musical à la fin du mois
    2
    isabelle_35
    Mardi 10 Mars 2009 à 07:01
    J'adore Bon Jovi et je le connais depuis ces début... souviens toi de ça magnifique coupe de cheveux (siffle) et j'aime toujours autant.
    J'aime beaucoup ton blog... superbe déco :)
    Bizzzzzz à bientôt
    3
    DOM7
    Mercredi 11 Mars 2009 à 08:52
    Bon Jovi, j'aime bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :