• Altor DJ.. nouveau DJ au dela de nos frontieres

     

     

    <script src="http://www.dedikass.com/script.php?id=22997"></script>

     

    Voici comme promis un article jeune talent pour le DJ auteur de la musique de notre dimdamdom

    Il s'appel Altor DJ c'est un jeune homme de 25 ans.

    Pour en savoir plus sur lui et son style le Handsup je vous invite a parcourir tous ses sites

    Son youtube

    Son myspace

    Son blog skyrock

    et son site


    Pour le plaisir un remix de Boten Anna de Basshunter signé Altor DJ


    ♥Houssette♥

     

    <align-center> </align-center>

    X

    <align-center></align-center>

     

     

     


  • Commentaires

    1
    santafe42 Profil de santafe42
    Jeudi 30 Avril 2009 à 21:59
    trop fort ce remix, le ralentissement de la voix est trop bien fait j'adhere j'adore au ptit suisse! en fait j'ai toujours ? attir?ar les sons de nos amis suisse les boite de nuit sont pas pareilles qu'en france les gens non plus tout est bien sauf que les suisse nous appellent les gaulois lol!! en tout cas Houssette tu nous as trouv?n jeune talent talentueux lol! et bien joli pr?nt?et article!!
    oui je me met un comm sur mon blog pour compenser ceux qui n'en mettent pas lol!!
    2
    DOM7
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:21
    c'est pas mal j'aime bien !
    bonne journ?pleine de muguet a vous deux !
    3
    altor
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:23
    Salut, merci pour l'article.
    Concernant boten ana j'ai chang?'abord pass?e vocal normal avec une basse simple qui fasse penser ?'original (pour que les gens r?issent) puis j'ai modifi?es notes du vocal (sisi, ?utez bien) pour que ?colle avec les deux m?dies qui viennent s'y greffer. J'ai fait ce remix pour les su?is qui ?ient pr?nts lors de ma prestation au championnat du monde de hockey samedi pass? Berne.
    Si jms je l'ai fini depuis... je le posterai tr?bient?

    A part ?je passe tout mon temps libre ?roduire et remixer donc pour le moment je joue pas en club (faut dire que j'ai un style assez personnel...)

    Merci merci merci de l'article, ?ient?es amis fran?s.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :